Interview SMS sur l’apprentissage

By ,   No tags,   0 Comments

La démarche BIM source d’innovation pédagogique

By ,   No tags,   0 Comments

La Fédération Française du Bâtiment Haute-Normandie confie à Ibidem la promotion de son dispositif « Référent Vert »

By ,   No tags,   0 Comments

Promouvoir l’apprentissage auprès des jeunes grâce au Motion Design.

By ,   No tags,   0 Comments

C’est le choix que nous avons proposé à BTP-CFA Haute-Normandie pour valoriser l’apprentissage et les services proposés par les partenaires du secteur de la Construction.
Pourquoi ? Aujourd’hui, plus de 2/3 des jeunes de 15 à 20 ans passent plusieurs heures par mois à regarder des vidéos sur leur smartphone, leur tablette, ou leur ordinateur.

Promotion de la Garantie Jeunes et du Parrainage pour l’ARML Haute-Normandie

By ,   No tags,   0 Comments

L’Association Régionale des Missions Locales de Haute-Normandie a confié à l’agence la promotion des dispositifs « Garantie Jeunes » et « Parrainage », auprès des jeunes, des entreprises et des partenaires. Ibidem propose un dispositif viral grâce notamment à la conception et à la création de deux Motion Design dédiés.

C’est la rentrée !

By ,   No tags,   0 Comments

rentreeibidem

Happy version BTP-CFA Haute-Normandie dépasse les 10 000 vues !

By ,   No tags,   0 Comments

« Happy » version réseau BTP-CFA Haute-Normandie, c’est plus de 150 apprenti-es et formateurs-rices mobilisé-es dans 4 BTP-CFA (Dieppe, Evreux, Le Havre et Rouen Lanfry), pour valoriser l’apprentissage BTP. C’est aussi 80 lieux repérés, 54 plans tournés sur 4 demi-journées et des milliers de sourires et de déhanchés. L’agence est fière.

#promotiondelapprentissage #communicationinterne #viralité

Le lien sur Youtube. 

Etats Généraux des apprenti-es du Bâtiment en Haute-Normandie

By ,   No tags,   0 Comments

En vue de la 4ème rencontre nationale des apprenti(e)s du BTP organisée à Paris le 4 décembre, par le réseau CCCA-BTP (1er réseau d’apprentissage de France), BTP-CFA Haute-Normandie, association régionale coordinatrice partenaire, organisait le mercredi 15 octobre au Conseil Régional de Haute-Normandie, les Etats Généraux des apprenti(e)s du Bâtiment en Haute-Normandie. Cette journée dédiée à la réflexion collective, avait pour but de rassembler autour des apprenti(e)s des quatre BTP-CFAde Dieppe, Evreux, Le Havre et Rouen, des partenaires, des employeurs, des personnalités et des intellectuels.

A cette occasion Ibidem s’est chargée de la communication de l’événement auprès du public, des partenaires et des médias. L’agence s’est également chargée de la création des deux supports vidéos introductifs des tables rondes.

On a tous autour de nous des personnes bien intentionnées…

By ,   No tags,   0 Comments

Suivez-nous sur Instagram !
Contactez-nous